Le top 5 des musiques qui bougent en 2018

Cette année plusieurs musiques continuent d’adoucir les mœurs dont principalement les 5 citées dans cet article.

Ces musiques qui arrivent à nous égailler

Vous êtes sûrement à la recherche des meilleurs tubes. Plusieurs études prouvent qu’une chanson peut être aimée ou écouté pour son timbre de joie et d’ambiance. Il suffit que l’artiste aligne des paroles positives, l’accord de bons instruments d’environ 150 battements par minute et le tour est joué. Les plateformes de musique en ligne continuent également de voir le jour à l’instar de naiamusic.fr

Le classement en 2018, des 5 musiques qui bougent

La première musique qui fait bouger est l’Electro House encore appelée Europop. Ce style musical utilisé par : Le Sia ft Rihanna ft David Guetta « Beautiful people » vient en tête de classement. Cette chanson est connue pour son rythme dansant et d’ambiance. Sia une talentueuse chanteuse qui mène une carrière solo, décide de collaborer sur cette merveille et rend ses fans comblés.

Ensuite, le Pop Latino arrive en seconde position avec un magnifique featuring. Luis Fonsi ft Daddy Yankee « Despacito », le succès de cette chanson est inexplicable. Le portoricain est l’homme des records en 2018. « Despacito » a été visionné plus de 5,3 milliards fois sur Youtube. Ce titre est parfait pour les concerts d’été. Ce mélange d’ambiance caraïbe, du reggae donne une imagination et une sensation d’être au bord de la mer.

La Pop ou le Dancehall arrive en troisième position avec Sean Paul ft David Guetta ft Becky G « Mad love ». Le chanteur jamaïcain toujours dans les classements de nombreux pays aligne de meilleurs tubes qui ambiancent ces fans au concert, en boîte de nuit… À ce jour, notons que Sean Paul reste l’artiste le mieux payé par ces concerts et la vente de ces CD.

Le Hip Hop apparaît dans cette liste avec le featuring entre Soprano et Lili Poe « Amour Siamois », chanson rap et hip-hop tendance. Cette musique est déjà disque diamant sur les tubes de son dernier album « l’Everest ». Le rappeur marseillais en compagnie de la jeune artiste française a su filer un son pour réveiller les mélomanes.

Bad Wolves « Zombie » (reprise de The Cranberries), la reprise de cette chanson place le Rock en 5e position des musiques les plus écoutées. Le groupe Bad Wolves a connu du succès avec cette innovante reprise. C’était ensuite au tour des journalistes de la critiquer, mais que dire, la chanson a su marquer les esprits !

La musique est tout un art, une passion que partagent l’artiste et ses fans. Jouant le rôle de moyen de divertissement, elle vit aussi à travers le temps. Mais elle dépend toujours du goût, de l’âge de chaque personne.

 

Posted by: lj-musique on